Hôtel Le Marceau - LIMOGES

Votre panier 

Votre panier est vide !

Services

Chambre non-fumeur
Chambre avec bureau
Chambre avec TV
Staff multilingue
Wifi Gratuit
Parking public payant
Proximité gare
Bar(s)
Restauration sur place
Salle de petit déjeuner
Buffet petit déjeuner

Conditions

Arrivée

de 17 h à 20 h

Départ

de 7 h à 11 h

Enfants

Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.

Moyens de paiement

American Express MasterCard Visa Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

Les arrivées à l'hôtel se font entre 17h00 avant 20h00.
Pour une arrivée tardive (après 20h00), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, la veille de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel,
s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show
et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 10h30.
Les animaux de compagnies ne sont pas acceptés.

Conditions d'annulation

En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone la veille afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardive
Les arrivées à l'hôtel doivent se faire avant 20h00, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre ne place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier,fax ou mail)
pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation.
Hôtel Le Marceau - LIMOGES

Réservation & Disponibilités

Nos offres (1 nuitée pour 2 voyageurs)
Standard plus que 2 × 2 Tarif Standard Annulation gratuite avant 23:59 mardi 19 novembre 2024
76,80 €
Offre spéciale plus que 2 × 1 Soirée Etape Annulation gratuite avant 23:59 mardi 19 novembre 2024
Soirée étape
Nombre d'occupants incorrect
Maximum : 1 Personne(s)
Nos offres (1 nuitée pour 2 voyageurs)
Veuillez préciser ou modifier votre recherche ! Nous n'avons plus de disponibilité pour cette période...
Nos offres (1 nuitée pour 2 voyageurs)
Standard plus que 1 × 1 Tarif Standard Annulation gratuite avant 23:59 mardi 19 novembre 2024
Nombre d'occupants incorrect
Maximum : 1 Personne(s)
Offre spéciale plus que 1 × 1 Soirée Etape Annulation gratuite avant 23:59 mardi 19 novembre 2024
Soirée étape
Nombre d'occupants incorrect
Maximum : 1 Personne(s)
Standard plus que 1 × 1 Non Remboursable Non remboursable
Nombre d'occupants incorrect
Maximum : 1 Personne(s)

Services

Chambre non-fumeur
Chambre avec bureau
Chambre avec TV
Staff multilingue
Wifi Gratuit
Parking public payant
Proximité gare
Bar(s)
Restauration sur place
Salle de petit déjeuner
Buffet petit déjeuner

Conditions

Arrivée

de 17 h à 20 h

Départ

de 7 h à 11 h

Enfants

Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.

Moyens de paiement

American Express MasterCard Visa Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

Les arrivées à l'hôtel se font entre 17h00 avant 20h00.
Pour une arrivée tardive (après 20h00), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, la veille de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel,
s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show
et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 10h30.
Les animaux de compagnies ne sont pas acceptés.

Conditions d'annulation

En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone la veille afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardive
Les arrivées à l'hôtel doivent se faire avant 20h00, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre ne place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier,fax ou mail)
pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation.